Trois choses qui rendent le Jeep Gladiator si unique | Jeep Canada

TROIS CHOSES QUI RENDENT LE JEEP GLADIATOR SI UNIQUE

2021-04-12
Le Jeep Gladiator a fait couler beaucoup d’encre depuis son annonce en 2019 et il a rapidement reçu de nombreux prix et éloges de la part des médias automobiles. Ce n’est pas surprenant, à vrai dire, lui qui partage beaucoup de ses composants avec le tout aussi admiré Wrangler sur lequel est monté une carrosserie encore plus utilitaire. Le Jeep Gladiator est une camionnette que seul Jeep pourrait concevoir et construire.
Beaucoup se souviennent du Jeep Gladiator original des années 1960, et la plupart des fans de Jeep se souviennent de la série J, du Scrambler et du Comanche. Comme vous pouvez le voir, Jeep connaît les camionnettes, ce qui explique pourquoi le nouveau Gladiator est un camion si attrayant. Jetons un coup d'œil à trois choses qui rendent le Jeep Gladiator 2021 si unique.

C'est un Jeep

Le Jeep Gladiator ne ressemble à aucun autre camion sur la route. En tant que Jeep, il possède des caractéristiques uniques qu’on ne retrouve pas sur aucun de ses concurrents. Il s'agit du seul camion en mesure de retirer son toit de l’industrie, mais ça ne s’arrête pas là. Ses portes peuvent aussi être enlevées et son pare-brise peut être rabattu.
Un Jeep Gladiator Rubicon 2021 faisant face à une pente rocheuse abrupte et surplombant une vallée verdoyante
Son style est également entièrement unique à la marque Jeep. Sa calandre emblématique et sa carrosserie distincte lui confèrent un look baroudeur qui se fait remarquer partout où il passe.
En tant que Jeep, il est également incroyablement doué pour le tout-terrain, avec dès le départ, le système 4x4 Command-Trac à prise temporaire avec passage à la volée, des essieux Dana et une impressionnante garde au sol. Le Gladiator est également proposé en version Rubicon, ce qui signifie que le système 4x4 robuste à prise temporaire Rock-Trac avec rapport de démultiplication inférieur 4:1, entre autres caractéristiques, en fait l’un des tout-terrain les plus performants de son segment.

Vraies fonctionnalités de camion

La caisse du Gladiator est vraiment fonctionnelle et polyvalente. La zone de chargement entièrement en acier résiste à l'épreuve du temps et est conçue avec une capacité de charge utile 4x4 de premier ordre pouvant atteindre 771 kilogrammes (1 700 livres). Le hayon à 3 positions s'ouvre sur un plancher de chargement qui mesure 80 x 45 pouces pour s'adapter à tous les types d'outils de travail ou encore un VTT.
Un Jeep Gladiator Overland 2021, tirant une remorque transportant un véhicule, circule sur une route de campagne
Et si le remorquage est une considération d'achat importante pour vous, le Gladiator peut remorquer 3 469 kilogrammes, soit 7 650 livres. Le Gladiator propose donc la meilleure capacité de remorquage pour un moteur V6 dans le segment en plus d’offrir la meilleure capacité de chargement aussi.

Le Jeep Gladiator Mojave 2021

Parfois, on veut aller encore plus loins hors des sentiers battus. Le nouveau Jeep Gladiator Mojave est le premier véhicule Jeep à recevoir la désignation Desert Rated et porte les capacités de Jeep à un niveau supérieur avec des fonctionnalités supplémentaires. Ces améliorations comprennent des pare-chocs hydrauliques FOX exclusifs à l'industrie et des amortisseurs de dérivation internes de 2,5 pouces avec réservoirs externes, une partie avant légèrement surélevée pour des capacités hors route à grande vitesse et de sérieux pneus tout-terrain de 33 pouces.
Un Jeep Gladiator Mojave 2021 sans toit, ni portes, ni fenêtres, stationné dans le désert
Il n’y a rien de tel que le Jeep Gladiator Mojave, et il n’y a rien de tel que le Jeep Gladiator dans le segment des camions de taille moyenne.

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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.