Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 : capacité absolue | Jeep Canada

JEEP GRAND CHEROKEE TRAILHAWK 2021 : CAPACITÉ ABSOLUE

2021-03-03
Le Jeep Grand Cherokee est, et est depuis longtemps, l'un des VUS intermédiaires les plus convoités au pays. Son statut le place parmi les nombreuses légendes actuellement proposées par Jeep et le distingue de tous ses concurrents potentiels. Ce statut, d'ailleurs, n'a pas été donné, il a été gagné.
Un Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 stationné sur une route vide

Trailhawk signifie capacités ultimes

Ce qui impressionne toujours avec le Jeep Grand Cherokee, c'est sa capacité à s’aventurer loin des sentiers battus. L'itération ultime est la version Trailhawk, conçue pour aller encore plus loin. C’est l’expression ultime de Jeep dans un format Grand Cherokee.
Bien que la plupart des versions du Grand Cherokee incluent Selec-Terrain avec des paramètres Auto, Neige, Sable et Boue, le Trailhawk est unique en ce qu'il est équipé du système Quadra-Drive II 4x4 qui comprend le mode Rock. Il s’agit de la technologie de transmission intégrale permanente la plus avancée de Jeep et elle est dotée d’un différentiel arrière à glissement limité électronique pour une traction supérieure sur tous les terrains.
Outre la désignation Trail Rated, le Jeep Grand Cherokee Trailhawk propose un système de suspension pneumatique Quadra-Lift qui peut augmenter la garde au sol en cas de besoin. Les capacités de la suspension permettent au Grand Cherokee de franchir jusqu'à 50 cm d'eau. On ne sait jamais ce qui nous attend sur les sentiers…
Le côté d'un Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 stationné sur une route vide

Prêt à tout

En tant que véhicule tout-terrain performant, le Trailhawk est également équipé d'une boîte de transfert et de plaques de protection pour le dessous de caisse. Avec ses systèmes Hill Descent Control et Selec-Speed ​​Control, le Trailhawk traversera avec confiance tous les types de terrains rencontrés lors d’aventures hors des sentiers battus. Selec-Speed ​​Control permet au conducteur de programmer une vitesse pour traverser des pentes abruptes grâce aux palettes de changement de vitesses au volant. Quant à Hill Descent, il peut fonctionner même lorsque le véhicule est en marche arrière.
L'ensemble Trailhawk comprend également, de série, des pneus tout-terrain P265/60R18 montés sur des roues exclusives de 18 pouces en aluminium, des sièges spécifiques en cuir/suède et de nombreuses fonctionnalités de luxe telles qu'un système audio Alpine haut de gamme à 9 haut-parleurs.
En parlant de luxe, le Trailhawk peut être équipé d'un groupe de luxe qui comprend un toit ouvrant panoramique double, des sièges en cuir Nappa refroidis à l'avant, une colonne de direction à inclinaison électrique et téléscopique, et plus encore. Le Trailhawk ne néglige pas le luxe au profit des capacités tout-terrain.

Performances au menu

L'une des rares décisions à prendre lors de la construction d'un Jeep Grand Cherokee Trailhawk est le choix du groupe motopropulseur. Il est propulsé de série par le V6 Pentastar de 3,6 litres sophistiqué qui peut remorquer jusqu'à 2 812 kilogrammes (6 200 lb). Le V8 HEMI de 5,7 litres en option et très puissant, qui produit 360 chevaux et 390 lb-pi. de couple, peut remorquer sans effort jusqu'à 3 266 kilogrammes ou 7 200 lb.
Un Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 sur une route de sable dans le désert
Le Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2021 cherche à offrir des performances hors route de haut niveau sans compromettre le confort et l’expérience de conduite sur route.

Restons en contact

Nous vous enverrons des nouvelles, des mises à jours et des offres sur les véhicules Jeep®.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.